Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Monster hunter Unite Et PPSSPP
02-12-2014, 04:54 PM
Post: #1
Monster hunter Unite Et PPSSPP
Bonjour la communauté !

Je post aujourd'hui car j'ai un petit soucis sur PPSSPP ainsi que sur MHFU.

Je m'explique, je suis avec deux amis qui jouent eux aussi via cet émulateur et via Hamachi pour se retrouver chassé.
Tout ce passe bien pour eux, mais dès qu'un d'eux veut me rejoindre, il y a comme un léger problème.

On se voit dans le hall, mais au lancement de la quete " chargement, mont enneigés puis démarrage de la quête " je me sépare du groupe, et nul ne comprends pourquoi.

Si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème, ou que d'autres ont également des tuyaux, je suis bien évidemment preneur.

Cordialement, Sinak.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
02-12-2014, 05:28 PM (This post was last modified: 02-12-2014 05:28 PM by GuenosNoLife.)
Post: #2
RE: Monster hunter Unite Et PPSSPP
J'avais ça aussi avec un inconnu, moi-même je ne sais pas comment créer une quête...

Je cherches toujours quelqu'un pour m'expliqué comment créer une quête et régler le soucis une fois lancer la partie Smile

Primary Computer: [CPU] i5 2500, [CG] GTX 560 Ti, 8 GB RAM, W7 x64
Second Laptop: [CPU] Intel Atom N270, 1 GB RAM, WinXP SP3
Phone: ZenFone 2 ZE550ML
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
02-12-2014, 09:05 PM
Post: #3
RE: Monster hunter Unite Et PPSSPP
As-tu essayé de réduire la vitesse d'émulation à 25% pendant le chargement de la quête ?
C'est nécessaire pour moi Smile

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
02-14-2014, 06:38 PM
Post: #4
RE: Monster hunter Unite Et PPSSPP
Bonjour, je tiens à vous remercier de vos réponses tout d'abord.

Je viens de trouver le problème !

Je m'explique, j'utilise ma psp comme manette pour commencer même si ça peut paraître bizarre ahah.
Le soucis est que ppjoy ( Logiciel me permetant d'utiliser ma psp comme manette via wifi ) ou plutot WifiController utilise le port 20001, soit un port utilisé sur PPSSPP afin de lancer des quêtes avec un camarade en "Adhoc".

J'éssaye de paramétrer mon joystick afin qu'il prenne le port 20002 par exemple, mais je n'y arrive pas...

Si certains d'entre vous ont des idées, n'hésitez pas.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: