The following warnings occurred:
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 795 - File: showthread.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 795 errorHandler->error





Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
01-03-2014, 02:05 PM (This post was last modified: 01-03-2014 02:10 PM by Snow-Striker93.)
Post: #1
Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
bonjour bonsoir a tout les joueurs du forum ^^
j'ai joins le forum recemment sur ce forum car j'ai eu envie de user l'emulateur Ppsspp qui est une grande reussite general un grand merci aux producteurs ^^.

mais pour revenir au sujet au fait je voulais pouvoir utiliser le system "cheat" le probleme c'est que j'ai suivi tout les sujets potentiels du forum avec "rechearche" et meme sans la barre en surfant sur toute les pages et conclusion rien ne reponds a ma demade ...

( bon il est possible que j'ai mal compris ... )

au fait j'aimerais avoir un lien pour telecharger le "cheat setting " dans le but de le placer avec mes autres fichier ( je sais ou placer donc vous en faites pas je demande juste ce fichier qui permet d'activer le cheat car partout dans l'emulaeur j'arrive pas a avoir accées au cheat merci c'est pour pouvoir jouer a phantasy star portable 2 US )

merci de votre attention les amis ^^

Edit : pour etre précis je recherche le " Data base " du cheat ^^ merci encore ( i can understand English to dont worry )
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp - Snow-Striker93 - 01-03-2014 02:05 PM

Forum Jump: