Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
01-03-2014, 02:05 PM (This post was last modified: 01-03-2014 02:10 PM by Snow-Striker93.)
Post: #1
Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
bonjour bonsoir a tout les joueurs du forum ^^
j'ai joins le forum recemment sur ce forum car j'ai eu envie de user l'emulateur Ppsspp qui est une grande reussite general un grand merci aux producteurs ^^.

mais pour revenir au sujet au fait je voulais pouvoir utiliser le system "cheat" le probleme c'est que j'ai suivi tout les sujets potentiels du forum avec "rechearche" et meme sans la barre en surfant sur toute les pages et conclusion rien ne reponds a ma demade ...

( bon il est possible que j'ai mal compris ... )

au fait j'aimerais avoir un lien pour telecharger le "cheat setting " dans le but de le placer avec mes autres fichier ( je sais ou placer donc vous en faites pas je demande juste ce fichier qui permet d'activer le cheat car partout dans l'emulaeur j'arrive pas a avoir accées au cheat merci c'est pour pouvoir jouer a phantasy star portable 2 US )

merci de votre attention les amis ^^

Edit : pour etre précis je recherche le " Data base " du cheat ^^ merci encore ( i can understand English to dont worry )
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-03-2014, 02:21 PM
Post: #2
RE: Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
Le fichier que tu cherches se nomme "Cheat.db", tu peux le trouver sur Internet... Même si c'est pas facile à trouver des fois Wink

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-03-2014, 02:26 PM
Post: #3
RE: Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
merci de la reponse . au fait j'ai trouvé une autre methode . j'ai du refaire tout et il suffisais de aller sur la ULS puis ouvrir le bloc note et sauvegarder les stats .
j'ai trouvé en raffistolant le systeme . merci de votre reponse cher chasseur ( je joue au monster hunter aussi mais ma psp est une street ... dommage )

et encore désolé pour ce sujet inutile mais j'espere pouvoir aider d'autres dans le meme cas que moi .
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-03-2014, 02:30 PM
Post: #4
RE: Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
D'accord, c'est cool que tu as résolu ton problème en tout cas Smile

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-03-2014, 03:14 PM
Post: #5
RE: Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
wais c'est sur mais le probleme maitenant c'est que je trouve pas de bons cheats qui marche en fait j'ai fini le jeux sur la version Eu et je 'avais le lvl 55 maitrise S dans deux armes avec un hunter job lvl 20 bref j'ais pas envie de refaire tout lol du coup je voulais faire comme si j'avais fait "Nouvelle partie +"

donc si jamais quel un aurais des codes version US si vous plait hésitez pas a poster je regarderais et merci beaucoup ( j'arrive pas a choper j'ai portant tapé tout aprés je sais pas si il y a des sites avec de superbes contenus ... merci de votre savoir ^^ )
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-03-2014, 03:21 PM
Post: #6
RE: Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
Après recherches, il semblerait que quelqu'un ait trouvé des codes qui fonctionnent pour la version US de Phantasy Star Portable 2 Smile

C'est ici Smile

Tu peux demander (en anglais bien sûr) sur ce thread si quelqu'un peut en trouver d'autres, avec un peu de chance Wink

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-03-2014, 09:55 PM
Post: #7
RE: Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
bah a vrai dire j'en ai trouvé d'autres en plus de ceux la mais la j"essaye de retrouver le site que j;'avais trouvé une fois le truc c'est que je me souviens plus si non j'aurais fait une bonne liste j'essaye d'en trouver si non merci du coup de main l'ami ^^
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-03-2014, 10:25 PM
Post: #8
RE: Le fichier "Cheat" dans le emulateur ppsspp
D'accord Smile
De rien Smile

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: