Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde corrompu
08-02-2013, 01:26 PM
Post: #1
Sauvegarde corrompu
Salut ! Je jouais a kingdom heart birth by sleep et après avoir fini le jeu avec les 3 persos avec plus de 40h de jeu je ne peux tout simplement plus y jouer car la sauvegarde est endommagé et je ne sais pas pourquoi ! Il m'etait arrivé la meme chose avec god of war ! Si quelqu'un sait comment restaurer les sauvegardes corrompues son aide serait la bienvenue ! j'ai cherché partout et il y a 1 solution mais sa ne fonctionne que sur une psp !
Merci !
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
08-02-2013, 04:22 PM
Post: #2
RE: Sauvegarde corrompu
Bienvenue sur notre forum ! Wink

Parles-tu de sauvegardes in-game ou de sauvegardes "rapides" (les "Save State") ?

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
08-02-2013, 04:39 PM
Post: #3
RE: Sauvegarde corrompu
MerciSmile !
Je parle des sauvegardes in-game ! Arrivé a l'écran du menu quand je mets continuer toutes mes parties sont corrompus je sais pas pourquoi pourtant la derniere fois que j'y ai joué j'ai bien sauvergarder et j'ai quitté comme j'avais l'habitude de le faire !
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
08-02-2013, 04:53 PM
Post: #4
RE: Sauvegarde corrompu
C'est bizarre alors... Undecided

Parce que si tu utilisais des sauvegardes "rapides", nous savons que ces sauvegardes ne sont pas compatibles d'une version de PPSSPP à une autre... Juste pour information Wink

Je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un dans la même situation que toi... Donc je pense que tu devrais créer un nouveau thread dans General Discussion and Announcements (en anglais donc) dans le but d'obtenir une meilleure visibilité que sur le forum français, et donc plus de réponses potentielles Wink

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
08-02-2013, 05:33 PM
Post: #5
RE: Sauvegarde corrompu
(08-02-2013 04:53 PM)vnctdj Wrote:  C'est bizarre alors... Undecided

Parce que si tu utilisais des sauvegardes "rapides", nous savons que ces sauvegardes ne sont pas compatibles d'une version de PPSSPP à une autre... Juste pour information Wink

Je ne me souviens pas d'avoir vu quelqu'un dans la même situation que toi... Donc je pense que tu devrais créer un nouveau thread dans General Discussion and Announcements (en anglais donc) dans le but d'obtenir une meilleure visibilité que sur le forum français, et donc plus de réponses potentielles Wink


D'accord merci du conseil !
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
08-02-2013, 05:42 PM
Post: #6
RE: Sauvegarde corrompu
De rien Wink

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: