Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PPSSPP et les commandes tactiles
07-03-2013, 10:13 PM
Post: #1
PPSSPP et les commandes tactiles
Bonjour,

Je poste ce message pour la dernière version en date de PPSSPP au moment où je poste ce message à savoir la version 0.8.1.

Je possède un Sony VAIO Duo 11 (équipé d'un I7 2.50 Ghz, 8 Go de RAM). La vitesse d’émulation est très bonne mais les contrôles tactiles, eux ne fonctionnent pas correctement. Déjà sur ma machine (disposant d'une talle tactile multi-points de 10 points de contacts) un seul point de contact est géré à la fois par PPSSPP. Rajoutons à cela qu'il faut s'y reprendre quelque fois à plusieurs fois avant qu'une pression sur une commande soit exécutée et là vous voyez l’étendue du problème.

J'espère que cela va vite évoluer car c'est seulement ce point qui coince vraiment.

Je suis prêt à apporter mon aide en tant que testeur pour améliorer l’émulateur.

Si d'autres personnes ont pu tester l’émulateur en mode tactile, qu'il fasse leurs retours ici, ça fera avancer la chose Smile
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
07-09-2013, 06:51 PM (This post was last modified: 07-09-2013 07:50 PM by cloud1250000.)
Post: #2
RE: PPSSPP et les commandes tactiles
oh, ahah, je ne crois pas que ce soit possible... Ton ordinateur hybride gerent le multitouch? Les controles tactiles sont present principalement pour les smartphones... Je vais rapporter ton probleme au developpeur voir s'il peuve faire quelque chose.


edit :

Eh bien Wink Les developpeurs sont confiants quant à la faisabilité de la chose Wink Malheureusement, ceci est assez difficile à faire sans avoir accès à ce type d'appareil.

Quote:Oh is that a Windows 8 touch-enabled machine?

Yes we have not yet added support for Windows multitouch, although it's certainly possible to do it's a little hard to do without having access to any such hardware. I don't even know anyone who has one Tongue

Hey everybody, tired of the way games are reported here? look here ->> http://forums.ppsspp.org/showthread.php?tid=5901

--Current Mobile device--
Htc one, Xplay, Walkman z, Samsung ace IIx (crap)

--Current Computer--
1x (e8200, shitty ram (3go), 9600gt)
1x (e6750, better ram (2go), no video card)
1x (i5-3210M, ram (4Go),650M)
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
07-18-2013, 10:24 AM
Post: #3
RE: PPSSPP et les commandes tactiles
Si les développeurs veulent quelqu'un pour tester des éventuelles tentatives, je reste à leur disposition Smile
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: