The following warnings occurred:
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 795 - File: showthread.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 795 errorHandler->error





Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possibilité de jouer en lan via Hamachi (ou autre)?
06-17-2013, 03:59 PM (This post was last modified: 06-17-2013 04:01 PM by Celthim.)
Post: #1
Possibilité de jouer en lan via Hamachi (ou autre)?
Bonjour,
J'ai cherché pas mal autant sur google que sur le site officiel je n'ai pas réussis à obtenir l'information que je recherches : cet émulateur permet-il de jouer en coop avec d'autres personne ayant l'émulateur ?
Je suis un grand fan de Monster Hunter et voulant partager le jeu avec des amis vivant un peu loin je me suis dis qu'un émulateur pourrait être une solution.
Faisant des lan de jeux tels que Neverwinter Nights 2 et autres à l'aide du logiciel Hamachi je me suis demander s'il n'était pas possible de simuler une lan de la même façon et donc de pouvoir jouer au mode multi qui apporte quand même beaucoup au jeu en plus d'ajouter du fun.
Je compterais jouer sur PC.

Je ne dois pas être le seul à me poser la question de savoir si l'on peut ou pas jouer en réseau avec l'émulateur ? Je n'ai pas vu la question sur la FàQ du site ni autre part ailleurs j'avoue trouver ça bizarre ^^'.
Aurais-je loupé l'information ?

Merci d'avance de vos réponses. Smile
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
Possibilité de jouer en lan via Hamachi (ou autre)? - Celthim - 06-17-2013 03:59 PM

Forum Jump: