Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PPSSPP avec Pure VPN multiplateforme 2PC/2android (4players) (cher mais c génial)
10-08-2017, 07:25 AM
Post: #1
PPSSPP avec Pure VPN multiplateforme 2PC/2android (4players) (cher mais c génial)
Si vous avez découverts PPSSPP.org ? Et que vous désirez un coup de mains pour le faire fonctionné en réseau par vpn sur android, n'hésitez pas à laissé vos questions en commentaires. Le principe étant de faire un peut de rétro gaming et d'apprendre ou de se perfectionner pour repérer ça droite et ça gauche dans l'espace avec le jeux Micro Machines V4 iso (4 joueurs possible en même temps) , je suis ouvert à d'autres jeux éventuellement (iso: c'est la version internationale du jeux, non pas Europe ni en version point cso pour des raisons de compatibilités). Pour ce faire il vous faut l'application PPSSPP 1.4.2 sur android et avoir préalablement télécharger le jeux MicroMachines V4.iso sur le site internet freeroms.com pour PlayStation portable, autorisé l'accès à l'application PPSSPP pour voir le jeux qui une fois téléchargé devrait se trouver dans vos documents dossier "download". Par la suite il vous faudra configurer comme dans les tutoriels youtube ou du forum du site internet PPSSPP.org la partie réseau dans les paramètres de l'application (cocher les deux case) et mettre mon adresse ip, que je laisserai dans les commentaires chaque fois que je serais disponible, car elle change à chaque fois. Il vous faudra aussi utiliser l'application "pure vpn" et payé 3,61euro pour un mois (sachez que ceci est un abonnement auquel vous pouvez mettre un terme quand bon vous semble) dans les paramètres de Google play. Pure vnp vous permettra alors de vous connecter à un serveur de façon illimité et rapide (ceci est important pour réussir à vous connecter en réseau et jouer avec moi(en mode liberté d'internet)). Il vous faudra peut-être ouvrir le port 27312 en tcp de votre box (je n'est jamais eu de problème à cause de ça). Voici mon adresse ip pour ce matin jusqu'à 12h: 172.94.96.240 et je suis sur le serveur AUSTRALIE là.
Je viens de test avec mon ordinateur avec pure vpn (10 euros pour un moi (plus cher que sur android, bizare.)) ainsi quand multi-plateforme et le jeux MicroMachines V4.iso et tout s'est bien déroulé, ça fonctionne. Vous pouvez donc venir me rejoindre à partir d'un téléphone Android ou d'un ordinateur et Pure VPN. Attention avec d'autre vnp ça ne fonctionne pas, enfin pour me rejoindre.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
10-08-2017, 06:11 PM (This post was last modified: 10-08-2017 06:13 PM by Ultraliberateur.)
Post: #2
RE: PPSSPP avec Pure VPN multiplateforme 2PC/2android (4players) (cher mais c génial)
Ip: 185.151.59.197 serveur pure vpn Germany jusqu'à 22h.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
10-09-2017, 09:59 AM
Post: #3
RE: PPSSPP avec Pure VPN multiplateforme 2PC/2android (4players) (cher mais c génial)
Ip: 104.250.172.106 serveur pure vpn Italie jusqu'à 15h.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
10-10-2017, 10:49 AM
Post: #4
RE: PPSSPP avec Pure VPN multiplateforme 2PC/2android (4players) (cher mais c génial)
Ip: 172.111.220.101 serveur pure vpn FRANCE jusqu'à 15h.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
10-11-2017, 07:14 AM
Post: #5
RE: PPSSPP avec Pure VPN multiplateforme 2PC/2android (4players) (cher mais c génial)
Bien, j'ai visiter le site de PureVPN il y a une guide pour android.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: