The following warnings occurred:
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 795 - File: showthread.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 795 errorHandler->error





Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Danganronpa MAC OS X
03-17-2015, 06:56 PM (This post was last modified: 03-24-2015 08:33 PM by vnctdj.)
Post: #1
[Résolu] Danganronpa MAC OS X
Salut tout le monde! Voilà comme beaucoup d'après les Thread in english j'ai le fameux problème de détection d'objets dans les phases d'enquêtes du jeu Danganronpa (c'est à dire que mon curseur n'arrive pas à interagir avec les éléments à l'écran). J'ai bien évidemment regarder et testé les solutions présenté dans les tutos, sur youtube ( voir "PPSSPP: Danganronpa object problem" et "Tutorial - How to play Dangan Ronpa" sur youtube) et sur ce site. C'est à dire activer "Read Framebuffers to memory (CPU)" Lire le tampon d'image depuis la mémoire CPU, mais cela ne fonctionne pas. J'ai vu que sur PC il fallait aussi remplacer dans le fichier text "PPSSPP" , "false" par "true" à la ligne "framebufferstomem", mais il n'y a pas le même fichier texte sur mac, même en inspectant les paquets de PPSSPP, je ne trouve pas de fichiers textes similaires. Du coup j'ai un peu tout essayé, ca fait trois jours que je suis dessus mais toujours sans résultats. Si quelqu'un pouvais m'aider, ca m'arrangerais énormément!

Mon OS MAC est le: 10.9.5 et mon PPSSPP est le V0.9.7.1.

J'ai vraiment fait le tour, c'est pourquoi je viens ici vous embêter! Merci d'avance![/font]
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
[Résolu] Danganronpa MAC OS X - DeMorcerf - 03-17-2015 06:56 PM
RE: Danganronpa MAC OS X - vnctdj - 03-17-2015, 08:41 PM
RE: Danganronpa MAC OS X - DeMorcerf - 03-17-2015, 09:06 PM
RE: Danganronpa MAC OS X - vnctdj - 03-17-2015, 09:11 PM
RE: Danganronpa MAC OS X - DeMorcerf - 03-24-2015, 08:27 PM

Forum Jump: