The following warnings occurred:
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 795 - File: showthread.php PHP 7.4.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 795 errorHandler->error





Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Jouer en multi [MHFU et 3rd]
06-17-2014, 01:54 PM (This post was last modified: 06-18-2014 08:42 AM by Noudnou.)
Post: #1
[Résolu] Jouer en multi [MHFU et 3rd]
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais un ancien du game. Cela fait maintenant un petit bout de temps que j'utilises PPSSPP afin de jouer à ces jeux si passionnants et dernièrement j'ai fais la mise à jour et j'ai vu qu'il était possible de jouer en ligne. Hallelujah ! J'ai donc consulté les différents posts afin de faire fonctionner tout cela ... en vain.
Je vous expliques. J'aimerais jouer de deux manière différentes. La première serait de jouer à travers le monde. J'ai vu plusieurs tutos sur Hamachi, Evolve ainsi que sur la redirection de port ... Mais je suis tellement une quiche en réseau :/ Dans le temps j'utilisais Xlink kai avec ma PSP mais je doute que ce soit encore très actif ... Et je ne sais même pas si elle fonctionne toujours Tongue
Dans un second temps j'aimerais jouer avec mon papa qui lui serait sur un autre ordi dans la maison mais nous partageons la même connexion internet. J'ai cru voir que cela n'était pas encore possible, j'attends confirmation Wink
En règle général les tutoriels en Anglais ne me gène pas, mais quand c'est sur un sujet aussi pointu que celui-ci ... Déjà qu'en Français je comprends pas tout ...

Je vous résumes les étapes que j'ai effectué.
J'ai télécharger PPSSPP, j'ai activé le Wlan.
J'ai télécharger MHP3rd en HD, il fonctionne.
J'ai télécharger Evolve et Hamachi (un seul suffit, mais bon. Pour tester)
J'ai télécharger AdHocServer.

J'ai fais une redirection de port sur ma Freebox mais je ne suis pas sur que cela fonctionne ... Je vous montre comment j'ai fais :

Port Externe : 27312
Protocole : TCP
IP de Destination : 192.168.0.27
Port Interne : 27312

Quelle IP mettre ?

De plus j'ai vu qu'il fallait mettre l'adresse IP dans le ppsspp.ini, or mon ip n'est pas fixe.

Si vous pouviez m'aider, et pourquoi pas par la suite jouer avec moi si vous le voulez bien, ce serait super ! Big Grin
Bonne journée,
un passionné.
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
[Résolu] Jouer en multi [MHFU et 3rd] - Noudnou - 06-17-2014 01:54 PM
RE: Jouer en multi [MHFU et 3rd] - Noudnou - 06-17-2014, 02:48 PM
RE: Jouer en multi [MHFU et 3rd] - Noudnou - 06-17-2014, 03:28 PM
RE: Jouer en multi [MHFU et 3rd] - vnctdj - 06-17-2014, 04:39 PM
RE: Jouer en multi [MHFU et 3rd] - Noudnou - 06-17-2014, 05:06 PM
RE: Jouer en multi [MHFU et 3rd] - vnctdj - 06-17-2014, 05:12 PM
RE: Jouer en multi [MHFU et 3rd] - Noudnou - 06-17-2014, 05:13 PM
RE: Jouer en multi [MHFU et 3rd] - vnctdj - 06-17-2014, 05:14 PM

Forum Jump: