Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire fonctionner Monster Hunter Portable 3rd
01-28-2015, 07:22 PM (This post was last modified: 01-28-2015 07:23 PM by vnctdj.)
Post: #22
RE: Faire fonctionner Monster Hunter Portable 3rd
Il me semble que les jeux ne sont pas zonés donc tu aurais pu l'importer du Japon, pas besoin d'acheter une console japonaise Wink

C'est pourtant simple...
  1. Lorsque tu joues à Monster Hunter Portable 3rd sur PPSSPP, au moment où un écran noir apparaît, un fichier crypté est créé (.bin) ainsi que sa clé de décryptage (.key) dans le dossier PAUTH.
  2. Télécharge l'outil de décryptage : http://forums.ppsspp.org/attachment.php?aid=11176
  3. Extrait les 2 dossiers contenus dans l'archive dans la Memory Stick de ta PSP.
  4. Déplace les fichiers .bin et .key extraits à l'étape 1 dans le dossier PAUTH.
  5. Sur ta PSP, exécute l'outil de décryptage.
  6. Un fichier avec l'extension ".decrypted" est créé sur ta Memory Stick, déplace-le dans le dossier PAUTH de PPSSPP.
  7. Répéter toute cette procédure pour chaque écran noir rencontré à l'étape 1.

Je n'ai pas vérifié ce tutoriel vu que je ne possède pas Monster Hunter Portable 3rd, j'ai seulement retranscrit le post de LunaMoo...

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
RE: Faire fonctionner Monster Hunter Portable 3rd - vnctdj - 01-28-2015 07:22 PM

Forum Jump: