Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
confusion des touches de direction sur MHFU
03-22-2014, 08:56 AM
Post: #1
confusion des touches de direction sur MHFU
Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le remarquer sur le titre de ce post, je rencontre quelques probleme avec les touches directionelles sur Monster Hunter Freedom Unite. J'ai installé une manette(la manette free, je n'ai rien d'autre...) qui fonctionait très bien jusqu'au moment où je l'ai essayé sur MHFU... Bref mon probleme est qu'il y a confusion entre les touches directionelles (qui sur la psp était utilisé pour la camera) et le pad directionel (utilisé pour se mouvoir). Quand j'utilise le pad, , la camera bouge en meme temps que mon personnage, ce qui est dérangeant quand je vais tout droit par exemple(tres mauvaise position de la cam). Les touches lateral des touches D font bouger la camera mais font aussi mouvoir le personnage. Les touches verticals quand à elles ne font rien du tout. Je tiens à remarquer que j'ai bien fait l'assignation des touches.
Voila si quelqu'un lis ce message jusqu'ici (merci^^) et avait une solution ou une explication à mon probleme, n'hésiter pas à laisser une message^^
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 09:35 PM (This post was last modified: 03-22-2014 09:35 PM by vnctdj.)
Post: #2
RE: confusion des touches de direction sur MHFU
Bizarre ton problème...
À part réinitialiser tes commandes et les réassigner une par une je vois pas ce que l'on peut faire...

Est-ce que cette manette fonctionne correctement pour d'autres jeux ? Je veux dire des jeux PC ?

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 11:25 PM
Post: #3
RE: confusion des touches de direction sur MHFU
Tout d'abord merci de m'avoir répondu vnctdj.
"À part réinitialiser tes commandes et les réassigner une par une je vois pas ce que l'on peut faire..."
J'ai essayé, ça n'a pas marché...
"Est-ce que cette manette fonctionne correctement pour d'autres jeux ? Je veux dire des jeux PC ? "
C'est une manette que j'utilise souvent avec laquelle je n'avait jamais eu de probleme jusqu'à maintenant.

Je pense du coup que mon probleme provient de la rom. Je vais essayer de voir si ça marche mieux avec une autre source^^
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: