comment jouer a mhfu en local?
|
01-30-2014, 11:56 PM
|
|||
|
|||
comment jouer a mhfu en local?
salut tout le monde j'ai cherche sur pleins de tuto mais je n'arrive tjr pas a trouver donc je fait un post ici afin qu'on m'aide .
voila moi et mes amies jouons sur le même routeur (on utilise la même connexion) on a essayer de jouer ensemble en réseau local a mhfu via hamachi mais on arrive pas a ce retrouver (on est 3 mais on a tester qu'a 2 joueurs) le truc c'est que ou on ce retrouve pas dans le même halle de rassemblement ou un de nous 2 crash .... enfin voila j'aimerais savoir comment jouer en local (si possibilité de jouer 3 dite le moi) merci ^^ ps : moi et l'informatique c'est une grande histoire d'amour ... ou pas donc je ne comprend absolument rien que les truc de bases |
|||
01-31-2014, 07:56 PM
(This post was last modified: 01-31-2014 07:56 PM by vnctdj.)
|
|||
|
|||
RE: comment jouer a mhfu en local?
Si vous jouez en local, vous n'avez pas besoin de Hamachi, il suffit de se connecter par Wi-Fi
Tu as jeté un oeil au tuto français ? ♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing ♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing ♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2 |
|||
« Next Oldest | Next Newest »
|