Thread Closed 
 
Thread Rating:
  • 1 Votes - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
svp quel est le bon format de cheat code avec les tout derniere mise a jour de ppsspp
08-09-2013, 12:58 PM (This post was last modified: 08-09-2013 12:59 PM by vnctdj.)
Post: #2
RE: svp quel est le bon format de cheat code avec les tout derniere mise a jour de ppsspp
Fais une recherche avant de poster un nouveau thread...

C'est écrit dans le thread nommé CwCheat Support.
Je cite :
(05-23-2013 05:48 PM)makotech222 Wrote:  Lines that start with _C0 and all the following lines that start with _L are Disabled. Lines that start with _C1 and the following lines that start with _L are Enabled. So in my example, The first two cheats are enabled, and the last one is disabled. In simple terms, use _C0 to disable a cheat, _C1 to enable a cheat.

Traduction française par Google Traduction (un peu améliorée par moi-même) :
Quote:Les lignes qui commencent avec _C0 et toutes les lignes suivantes qui commencent par _L sont désactivées. Les lignes qui commencent avec _C1 et les lignes suivantes qui commencent par _L sont activées. Donc, dans mon exemple, les deux premiers codes sont activées, et le dernier est désactivé. En termes simples, utiliser _C0 pour désactiver un code, _C1 pour activer un code.
>> Les exemples dont parle makotech222 sont les deux images qu'il a mis dans son post.

PS : Arrête de poster des messages inutiles du genre "aidez moi svp", cela nuit à la lisibilité du forum. De plus, si j'étais toi je ferais un peu mieux attention à ce que je fais sur le forum, tu n'as pas été banni pour rien... Dodgy

Fermé.

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Thread Closed 


Messages In This Thread
RE: svp quel est le bon format de cheat code avec les tout derniere mise a jour de ppsspp - vnctdj - 08-09-2013 12:58 PM

Forum Jump: