Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discuter de l'avancement de ppsspp
05-09-2013, 08:23 AM
Post: #4
RE: Discuter de l'avancement de ppsspp
1) Pas très loin
2) J'ai du code qui décode les MP3 de fonctionnel depuis longtemps! Le problème est de l'intégrer pour Windows. FFmpeg est assez facile d'utilisation, donc on pourra décoder les vidéos, l'AAC et l'AT3 (pas AT3+) rapidement. Par contre, ça prendra du temps pour avoir l'implémentation de toutes les fonctions multimédia correcte.
3) J'ai implémenté bézier et spline dans jpcsp, tu peux regarder le code là bas. Mais je n'ai pas réussi à analyser complètement la fonction mathématique et j'ai des problèmes aux extrémités de la courbe. C'est toujours mieux que rien!
5) Pas d'appareil sous Android à ma disposition
6) Locoroco ce sont des SPLINE pour faire les blobs. Qui n'est pas implémenté correctement. L'implémentation actuelle ne marche que quand il y a des points en grilles régulière alignés sur une texture. Bref, juste un hack et pas vraiment un spline en fin de compte... Cela dit, peut être que tu parles d'un autre bug, je n'ai pas lancé le jeu depuis très longtemps dans PPSSPP après tout.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
Discuter de l'avancement de ppsspp - Jeid3 - 05-05-2013, 10:27 AM
RE: Discuter de l'avancement de ppsspp - Orphis - 05-09-2013 08:23 AM

Forum Jump: