PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
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01-12-2014, 11:00 PM
(This post was last modified: 01-12-2014 11:02 PM by vnctdj.)
Post: #46
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
(01-12-2014 10:07 PM)Quity45 Wrote: Olala enfin de compte cest bien au delà de mes compétences ... J'ai pas d'autres choix que d'attendre que quelqu'un se penche dessus. De rien Oui, on attend tous que quelqu'un trouve le temps/courage d'améliorer tout ça Mais ce n'est pas une priorité pour les principaux développeurs pour l'instant vu qu'encore pas mal de jeux ne sont pas jouables... À moins qu'un jour quelqu'un d'autre avec les connaissances nécessaires arrive avec l'ambition de faire un multijoueur compatible avec tous les jeux tout de suite On sait jamais ! ^^ ♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing ♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing ♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2 |
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01-19-2014, 11:58 PM
Post: #47
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
Bonjour,
Ayant télécharger PPSSPP récemment pour pouvoir jouer avec des amis a MHFU, nous avons rencontré un problème, je m'explique: On utilise hamachi, et on a fait toute les manip précédentes (hormis les forwar de port), on arrive a bien se retrouver dans le hall, on choisit une quête et on décide de la lancer, la un long chargement pop et à l'arrivé on se retrouve tout seul chacun de notre coté sauf qu'on peut lire le speudo de chacun pendant 10 bonne seconde et après disparition et on se retrouve définitivement seul chacun dans une map alors que l'on a bien lancé la quête en groupe. Une petite idée ? |
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01-20-2014, 05:00 PM
(This post was last modified: 01-20-2014 05:00 PM by vnctdj.)
Post: #48
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
Je pense que la redirection de port(s) est obligatoire
Mais après je suis pas sûr à 100% car je n'utilise pas Hamachi... Je préfère Tunngle Je dis ça parce qu'avec Tunngle la redirection de port est nécessaire. ♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing ♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing ♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2 |
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01-21-2014, 04:09 PM
Post: #49
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
J ai essayé avec la vitesse a 25% alternative, on peut jouer a 2 niquel, mais par contre a 3 c'est toujours strictement impossible ?
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01-21-2014, 05:56 PM
(This post was last modified: 01-21-2014 05:57 PM by vnctdj.)
Post: #50
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
Il y a un problème quand on joue à 3, en effet.
Mais AsSlowAsHell a trouvé une astuce qu'il décrit ici, il suffit de créer un 4ème joueur et de l'emmener en quête (il peut rester au camp de base) et le problème serait contourné J'ai pas encore testé mais apparemment ça fonctionne ♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing ♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing ♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2 |
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01-21-2014, 09:52 PM
Post: #51
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
j'ai le même problème que Ynerdz donc si quelqu'un a trouvé une solution j'aimerais la connaitre aussi ^^, 4 perso j'ai essayer aussi mais toujours que 2 en quêtes et je veux vraiment jouer à 3!
je m'arrache les cheveux avec mes amis car on essaye mais rien ne fonctionne |
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01-24-2014, 02:10 PM
Post: #52
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
Omg en Francais.
Mon serveur Hamachi sans password ID: Monster Hunter 3rd HD FR |
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01-26-2014, 10:33 AM
Post: #53
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
il n'existe pas ton serveur j'aimerais joué avec des gens en ligne autres que mes amis proches )
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01-26-2014, 07:11 PM
Post: #54
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
(01-26-2014 10:33 AM)swanthakoe Wrote: il n'existe pas ton serveur j'aimerais joué avec des gens en ligne autres que mes amis proches )Effectivement j'ai confondu L ID avec le nom du server. L' ID est donc : 216-309-175 Dis à tes amis de rejoindre aussi si ils veulent ca pourrait être marrant je viens aussi de créer un serveur Tunngle si besoin . ID : Monster Hunter 3rd HD password: 123 |
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02-01-2014, 04:22 PM
Post: #55
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
toujours pas ^^ ( moi c'est id: Mhr3rd EU et mdp: rien ( en toute lettres)
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02-04-2014, 04:59 AM
Post: #56
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental) | |||
02-15-2014, 11:31 AM
Post: #57
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
(01-21-2014 04:09 PM)Ynerdz Wrote: J ai essayé avec la vitesse a 25% alternative, on peut jouer a 2 niquel, mais par contre a 3 c'est toujours strictement impossible ? Tu peux expliquer comment tu as fais ça, car j'ai le même soucis que toi quand je veux jouer avec un amis à deux. Quand on part pour la quête on se retrouve isolé chacun de notre coté en voyant une dizaine de seconde le pseudo de l'autre. |
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02-15-2014, 03:17 PM
Post: #58
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
Est ce que GTA fonctionne en as-hoc?
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02-16-2014, 08:38 PM
Post: #59
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
Ya t'il un endroit où les personne souhaitant jouer ensemble sont répertorié ? (à part la version anglophone du forum)
Par ce que j'aurai souhaité jouer avec quelqu'un, qui puisse commencer une partie depuis le début. |
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02-16-2014, 08:40 PM
(This post was last modified: 02-16-2014 08:41 PM by vnctdj.)
Post: #60
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RE: PPSSPP Adhoc Support (100% expérimental)
Quel est le problème donc ?
Tu veux jouer uniquement avec des joueurs francophones ? ♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing ♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing ♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2 |
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