Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier PSP sur la carte SD !
01-02-2021, 10:20 PM
Post: #1
Dossier PSP sur la carte SD !
Bonjour,

J'utilise PPPSSPP gold sur un galaxy S9 sous android 10.
J'ai pu installer des roms sur la carte SD sans problème et les trouver à partir de l'application.

Cependant, je souhaite aussi déplacer l'application et ses fichiers sur la carte sd. Un déplacement vers celle-ci via Informations sur l'applications/stockage ne change rien d'utile (je crois qu'elle déplace uniquement le dossier "org.ppsspp..." dans "Android/data").

C'est Le dossier "PSP" contenant tous les dossiers typiques de la PSP nottamment "SAVEDATA" et "TEXTURES" (je souhaites y enregistrer de nouvelles textures plutôt lourdes) que je souhaite déplacer. et l'application semble systematiquement créer ces dossier sur la mémoire interne de l'appareil..

J'ai fais quelques recherches mais impossible de trouver une solution fonctionnelle.Huh

PLEASE HELP :'(
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-25-2023, 09:20 AM
Post: #2
RE: Dossier PSP sur la carte SD !
copie ton dossier PSP exemple dans ta sd carte suprime ppsspp ainsi que ses fichier reinstalle ppsspp quand il te dit ou installer choisi ton dossier psp dans sd
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
01-25-2023, 03:44 PM
Post: #3
RE: Dossier PSP sur la carte SD !
Quel déterrage !! Merci pour l'info, j'essaierai à l'occasion. L'envie m'est passée pour le moment, sans manette, c'est vraiment infernal de jouer sur téléphone ! Le tactile n'est pas adapté. Mais je me pencherai sur le sujet à l'occasion, je pense priviliégier un sytème dédié (type console chinoise) Android installe par default les applications sur l'appareil il me semble.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: