Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage de l'émulateur entre windows et mac, petits soucis
01-20-2016, 10:21 PM
Post: #1
Passage de l'émulateur entre windows et mac, petits soucis
Bonjour à tous,

J'ai installé (ou essayé) d'installer PPSSPP pendant les fêtes pour rejouer a Monster Hunter, dont j'avais à peu près défoncer toutes les versions sur PSP.

J'ai eu du mal à installer la version pour OS X El Capitan et je me suis tourné vers PlayonMac, qui est un émulateur windows qui permet de lancer des .exe.
Par le biais de PlayonMac j'ai donc pu jouer à MH.

Récemment, j'ai réussi à finir l'instal de PPSSPP pour l'OS X, et c'est la que j'ai rencontré un petit souci. L'émulateur marche à merveille, mais contrairement à ce que j'ai rencontré sur windows, sur Mac impossible de mettre sur le dossier contenant les "memstick", "PSP", "SAVEDATA" etc.
Sans pouvoir mettre la main dessus, impossible de glisser mon ancienne sauvegarde que j'avais crée en passant par PlayonMac (qui comptabilise une petite 40aine d'heures déjà).

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous jouaient sur Mac, si certains d'entre vous jouant sur PC sauraient où se situe le dossier de l'émulateur sur Mac, etc.

Je précise juste qu'une fois l'émulateur installé, je n'ai rien d'autre (ni dans "Applications", ni autre part) que le dossier PPSSPP que j'ai téléchargé, qui lui-même ne contient que le ppsspp.dmg (l'équivalent du .exe).

En tout cas merci à vous d'avoir lu, j'espère pouvoir trouver une solution, la manette commence à me démanger.

Bonne soirée à tous
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: