Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 1 Votes - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jouabilité MGS:Portable OPS .:Question:.
10-09-2015, 09:21 AM (This post was last modified: 10-09-2015 09:26 AM by amiga112.)
Post: #1
Jouabilité MGS:Portable OPS .:Question:.
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Voila j'ai une petite question sur l'émulateur "PPSSPP", qui permet d'émuler une "PSP".
Je voulais me faire "MGS Portable OPS", que l'on ne trouve malheureusement que SUR PSP ... .
Donc une fois la "Rom" acquise, je lance, et là de gros gros "LAG" (injouable, pourtant j'ai une bonne machine ...).
Je fais donc le tour des forums (en anglais ...) et je vois, que je ne suis pas le seul dans ce cas, et cela vient de l'émulateur.
Après de longues heures de "trifouillage,bouinage et autres" dans la partie graphique, j'ai réussi à avoir un jeu propre, et surtout jouable ! (d'ailleurs pour ceux qui on le même soucis, je veux bien partager ma config de PPSSPP).

J'arrive à ma question, je n'ai eu aucun soucis pour configurer ma manette 360 (je vais peut être même mettre une manette de ps3 pour mon petit confort perso ^^), MAIS, j'aimerais savoir, si il est possible, de faire en sorte d'avoir une jouabilité comme sur "MGS3" (Par exemple ...), je m'explique, là pour regarder de haut en bas et de gauche à droite, je dois utiliser la croix directionnelle ... (c'est chiant ! en sachant que le "stick analogique gauche" me sert pour le déplacement du perso Tongue), y aurait-il, une possibilité pour simplement utiliser le "stick analogique droit" pour regarder les alentours, et de même la touche "O" sert à accepter au lieu de la touche "X". Undecided
En gros simplement pouvoir faire "Portable OPS" avec la jouabilité de "MGS3" sur PS3. Big Grin

(Car j'ai décidé de me refaire l'intégralité des MG/S ! en re commencent par le 3ème Opus, pour dire, je n'ai même pas encore touché au 5 !! alors que j'ai l'édition "day one" et le guide collector ... . Suis-je fou ?! de toutes façon, nous, pauvres joueurs pc, on doit attendre le mois de janvier pour MGO ...) .

Merci d'avance ! Heart

Amicalement Amiga !
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
10-09-2015, 07:02 PM
Post: #2
RE: Jouabilité MGS:Portable OPS .:Question:.
Salut ! Smile

"Paramètres" >> onglet "Commandes" >> "Réassignation des touches", non ? Wink

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: