Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème coldbird?
06-28-2015, 05:48 PM (This post was last modified: 06-28-2015 05:51 PM by supasayajin.)
Post: #1
Problème coldbird?
Bonjour à tous,
j'aimerais me servir du serveur coldbird pour jouer à mhfu, j'ai suivi les tutos, hier j'ai fait quelques parties, certaines ont fonctionné d'autres pas (déjà toutes celles où je lançais la mission^^).

Suite à ça j'ai épluché le forum, essayer toutes les réglages possibles et imaginables (décocher tout un tas de fonction comme ça pouvait être conseillé, mettre la vitesse à 25% juste avant de lancer, ou pendant le chargement, ou les deux ou entre les deux, essayer avec l'adhoc serv interne, avec la version .exe (qui trainait dans mes fichiers depuis un bail d'ailleurs) de mettre mon ip en place de l'adresse MAC, ma vrai adresse mac, trente six URL différentes pour coldbird (à priori c'est pro.coldbird.net mais je me suis dit qu'il y avait peut être une histoire de région)...

Bref j'ai retourné le truc dans tout les sens et je m'en sors pas, si quelqu'un a des idées

(j'ai aussi essayé différentes version de ppsspp, 1.0 1.01 1.01 last builds ><)

Edit: le seul truc à ma connaissance que j'ai pas essayé parceque j'ai pas compris de quoi il s'agissait c'était une histoire de port ou de forward de port (comme je sais pas ce que je dire forward comme ça c'est réglé Tongue) et après m'être fait aidé par l'ami google je suis pas plus avancé lol
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: