Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partenaire de chasse MHFU
12-03-2014, 09:37 AM
Post: #1
Partenaire de chasse MHFU
Bonjour,

Je cherche des joueurs de MHFU avec Hamachi pour organiser des partise de chasses régulière en semaine.

Il seras possible d'utiliser un logiciel de communication comme team speak, skype ou mumble.

Si des gens sont interessés, n'hésiter pas a vous signaler sur ce sujet, je créreais un réseaux sur Hamachi pour l'occasion.

Je ne cherche pas joueurs qui utilise que des cheats ou super expérimenter, je recommence ce jeux pour n ème fois et rien ne me ferais plus plaisir que de monter progressivement de niveau avec des débutant. Donc tout joueurs / niveaux accepté.

Merci par avance.

Cordialement
Clavat
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
12-13-2014, 11:19 AM
Post: #2
RE: Partenaire de chasse MHFU
(12-03-2014 09:37 AM)Clavat Wrote:  Bonjour,

Je cherche des joueurs de MHFU avec Hamachi pour organiser des partise de chasses régulière en semaine.

Il seras possible d'utiliser un logiciel de communication comme team speak, skype ou mumble.

Si des gens sont interessés, n'hésiter pas a vous signaler sur ce sujet, je créreais un réseaux sur Hamachi pour l'occasion.

Je ne cherche pas joueurs qui utilise que des cheats ou super expérimenter, je recommence ce jeux pour n ème fois et rien ne me ferais plus plaisir que de monter progressivement de niveau avec des débutant. Donc tout joueurs / niveaux accepté.

Merci par avance.

Cordialement
Clavat

Salut Clavat, avec un pote on s'est remit à jouer à MHFU il y a peut sur l'emulateur MHFU, on est également à la recherche de chasseurs motivés, cependant on ne jouera peut être pas énormément. Actuellement on est rang 3 dans la guilde et on joue via skype, donc si tu es toujours intéressé, fais nous signe.

Cordialement,
Takeno.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: