Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cheat yu gi oh gx ( 2,3 etc )
04-27-2014, 07:18 AM (This post was last modified: 04-29-2014 09:13 AM by Lycans53.)
Post: #1
cheat yu gi oh gx ( 2,3 etc )
Bonjour tout le monde,

Alors je sait qu'il y a déjà pas mal de sujet sur le cheat ppsspp,mais après avoir suivis le thread en anglais,regarder une bonne dizaine de vidéo,télécharger une tonne de chose,surligner 6 pages google en violet,j'en suis toujours au même point, pas moyen de faire fonctionner un code sur yu gi oh gx tag force 2 ou 3.

j'ai pourtant bien compris le principe,enable cheat,j'ai lancer mon jeux,il m'a effectivement créer un dossier avec l'ID qui correspond a mon jeux ( memstick / PSP / cheat ) , j'ai bien rentrer des codes dans ce fameux .ini ensuite je relance mon jeux je le met en pause et la les codes de triche sont bien reconnu par l'emulateur mais j'ai beau les cocher puis faire "retour" et enfin "continuer" cela me ramene bien en jeux mais aucun code n'est effectif.

j'utilise ces codes ( j'ai bien compris le système du c1 ou c0 ainsi que M ou L ) :

_S ULES-00925
_G Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 [EU]

_C0 Max DP
_M 0x08AC5D54 0x05F5E0FF
_M 0x08AC5D58 0x05F5E0FF
_C0 Infinite Life Points
_M 0x09A1EB00 0x00001F40
_M 0x09F44E90 0x00001F40

et le même format pour tag force 3

Donc je ne vois pas vraiment d'ou vient le problème ( je tient a préciser que sur le screen du thread dans le dossier cheat en plus des ULES on voit un "cheat" ce que je n'ai pas,j'ai donc télécharger cheat.db pour importer des codes,je l'ai glisser dans le même dossier que les ULES ce qui a aussi fonctionne dans le menu pause quand j'ai voulu importer des codes mais ceux si n'on pas fonctionner non plus )

Donc voila je suis completement bloquer même en y aillant mis toute ma bonne volonter ( pas moins de 3 heures de recherche,beaucoup de temps a tué le dimanche ^^ ) j'ai donc fini par me résoudre a poster ici.

Merci a ceux qui saurons m'apporter une réponse !

EDIT: Finalement j'ai trouvé une autre solution,je me suis procurer la sauvegarde de quelqu'un d'autre qui avait entrée ces codes ( même démarche que moi mais lui ca a fonctionné,la vie est un mystère ) donc voila j'ai ce que je voulait
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: