Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 1 Votes - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Problème avec PPSSPP sur android
03-22-2014, 09:31 AM (This post was last modified: 03-22-2014 09:48 PM by vnctdj.)
Post: #1
[Résolu] Problème avec PPSSPP sur android
Alors voilà,

J'ai PPSSPP sur windows et mes .iso marchent sans soucis dessus.

Seulement je l'ai télécharger pour android et quand je colle mes .iso sur ma carte SD pas moyen de jouer.


Quelqu'un connait le logiciel ou s'y connais bien en .iso et pourrais m'aider ?


Attached File(s) Thumbnail(s)
       
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 01:16 PM
Post: #2
RE: Problème avec PPSSPP sur android
J'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas... alors qu'avec l'appli PC ça marche niquel...

Je copie seulement l'iso sur ma carte SD, est ce qu'il faut que je copie quelque chose d'autre avec ? Est ce qu'il me manquerais quelque chose ?
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 05:06 PM
Post: #3
RE: Problème avec PPSSPP sur android
Bon même si je n'ai reçu aucune réponse je tiens à laisser un message pour ceux qui auraient peut être le même problème que moi par le futur.

En fait c'est tellement con que j'en ai galère pendant 2 jours pour trouver, j'ai tout essayer, télécharger des patch pour mon phone, de nombreux jeux etc et au final....

C'étais à cause de la carde SD... J'avais copier sur une carte SD 32GO venu de chine qui est surement d'assez mauvaise facture, j'étais tellement désespéré que j'ai décider d'essayer de copier sur une autre SD de 8GO et un peu + "haut de gamme" et là miracle : ça marche !

Bref voilà si jamais quelqu'un rencontre le même problème sachez que c'est une des solutions, car à mon avis c'est pas tout le temps forcément lié à ça !

TCHUSSS
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 09:48 PM (This post was last modified: 03-22-2014 09:48 PM by vnctdj.)
Post: #4
RE: Problème avec PPSSPP sur android
Content de voir que tu as quand même résolu ton problème Smile

Nom du thread édité.

♦ Intel Core i7-6700HQ | 16 GB RAM | NVIDIA GeForce GTX 960M | Debian Testing
♦ Intel Core i7-2630QM | 4 GB RAM | NVIDIA GeForce GT 540M | Debian Testing
♦ PSP-3004 | 6.60 PRO-C2
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: