Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jouer en local PSP - PPSSPP MHFU
06-23-2014, 05:12 AM (This post was last modified: 06-23-2014 05:42 AM by Noudnou.)
Post: #13
RE: Jouer en local PSP - PPSSPP MHFU
Mais j'ai pas fait d'erreur ^^

Lorsque j'allume ma PSP elle est en Version 6.60. Tout est normal. Ensuite lorsque je veux activer le CF pro je dois aller dans : Jeu, Memory Stick. Ensuite j'appuie sur Entré et là j'ai trois solution : CIPL Flasher For PRO-C, PRO-Update et 660 PRO-C Fast Recovery.
Sauf que d'après ce que j'ai compris sur le lien que tu m'as envoyé vnctdj, seul les deux derniers sont indispensables. Le CIPL Flasher For PRO-C est pour flasher, je suppose vu le nom et c'est pour cela que je voulais vous demander si il était possible de supprimer ce menu pour éviter toute ambiguïté par la suite.

Vous allez me dire si c'est bien mais pour le moment quand je veux accéder au 6.60 Pro, je vais dans Pro Update ensuite l'application se lance. J'appuie sur 'Press X to launch CFW'.
Il me dit :
'PSP BRITE 3000 detected ....'
'Completed'
'Press X to start CFW.'
J’appuie donc sur X.
'New Reboot to PRO-C'

La machine se relance et si je vais dans les paramètres systèmes, je peux voir que je suis en 6.60 PRO-C2.
-------------------
Je pense que ma manip est bonne non ? En tout cas j'ai l'impression d'avoir suivi ce qui est dit sur le tuto Wink
En revanche lorsque je lance un jeu, il m'est impossible de l'éteindre via le bouton Power. C'est quoi le Shutdown device ?

---------------
Vous m'avez fait presque peur les gars quand j'ai lu vos messages : "tu ne dois pas avoir d'option "flasher ... :/ ", "je n'ai jamais eu de problème pour éteindre ma PSP...", "tu diras adieu à ta PSP", "impossible de réparer", "erreur", "crack à vie en une seul fois et recommandé pour PSP 1000 seulement".

Mais je crois que tout vas bien, me trompe-je ? Big Grin
Visit this user's website Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
Jouer en local PSP - PPSSPP MHFU - Noudnou - 06-21-2014, 02:23 PM
RE: Jouer en local PSP - PPSSPP MHFU - Noudnou - 06-23-2014 05:12 AM

Forum Jump: