Post Reply 
 
Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PPSSPP sur odroid
02-08-2021, 08:44 AM
Post: #1
PPSSPP sur odroid
Salut à tous, j'ai acheté et reçu une console odroid-go advance. Pour la faire fonctionner j'ai dû flasher une micro sd avec une image d'une version emulation station d'ubuntu fonctionnant avec ppsspp pour la... Psp...
Pas de soucis, je connais UN PEU ppsspp, mais le seul soucis est que j'ai cru comprendre que chaque écriture sur ma micro sd flashée la rapprochait petit à petit du trépas, et ce avec mes sauvegardes.

Comprenons nous bien, que ma carte sd rende l'âme un jour proche ou moins proche, très bien, j'accepte. Mais je ne me resoluerais pas à la laisser emporter avec elle les meilleurs chasseuses du l'ancien et du nouveau monde.

Suite à l'apparition de cette problématique, j'ai fouillé dans les fichiers de la micro sd flashée (en la "montant") j'ai trouvé un dossier ppsspp mais aucune trace de la moindre sauvegarde ou de dossier contenant la sauvegarde. J'ai conscience que c'est un cas bien spécifique mais je me dis que c'est ici que j'ai le plus de chances de trouver une réponse.

Aussi, question bonus, quelqu'un est-il en mesure de me confirmer que jouer et donc sauvegarder ma partie c'est de l'écriture sur la micro sd et non de la lecture ? Et donc que ça participe bien à l'accélération de l'usure du support flashé ?
Ou alors c'est juste de la lecture et dans ce cas aucune accélération de l'usure ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu perdu hehe
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
09-06-2021, 11:32 AM
Post: #2
RE: PPSSPP sur odroid
Salut, pourqoi je n'arrive pas a poste mon propre post sur le forum?
il passe d'abord par une verification? merci!
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump: